Près de 1000 personnes étaient rassemblées à Saint-Hyacinthe, le 3 février dernier, pour célébrer la bonté et la fidélité de Dieu envers SEMBEQ et l’AEBEQ durant les 50 dernières années. Nous avons eu droit à un événement haut en couleur à la gloire de notre grand Dieu !
- Sylvain et Ninon Paradis ont ouvert la soirée par une performance musicale de leur cru et animé l’événement avec brio !
- Tout le monde a pu rire un bon coup lors des numéros d’imitation de Samuel Paradis et d’humour de Mibenson Sylvain.
- Gaétan Brassard, pasteur à l’Église Le Portail, nous a exhortés à nous réjouir des promesses que Dieu a réalisées.
- Nous nous sommes émerveillés devant la souveraineté de Dieu en visionnant une rétrospective de l’histoire de l’AEBEQ et de SEMBEQ.
- Nos deux directeurs généraux, Louis Bourque et François Turcotte, ont abordé les enjeux pour les prochaines années. François nous a entretenus sur l’importance de transmettre le dépôt de génération en génération en étant ouvert aux changements qu’entraîne la diversité culturelle au sein de nos Églises et nouveaux ouvriers.
- On a présenté la campagne de financement pour le projet Soutenir l’avenir et reçu une offrande en vue de soutenir nos ministères envers la Jeunesse.
- On ne peut évidemment passer sous silence la fantastique équipe de louange, qui nous a amenés à louer Dieu à pleine voix en un chœur formidable tout au long de la soirée ! Merci à Jimmy Lahaie, Jean-Daniel Labrie et toute l’équipe !
Cette soirée mémorable, nouveau jalon marquant l’histoire de notre association et de notre séminaire, restera gravée dans les mémoires et les cœurs de tous les participants !