Nouvelle plateforme de formation

Depuis la naissance de SEMBEQ il y a 47 ans, notre clientèle étudiante et le nombre de professeurs n’ont cessé de croître. Nous avons également multiplié les programmes afin d’offrir à nos Églises un choix grandissant d’options de formation.
 
Dans un souci de bien soutenir cette croissance et d’offrir le meilleur service possible à nos étudiants, nous nous sommes adaptés aux nouvelles technologies au fil du temps et nous sommes heureux de commencer cette nouvelle décennie en mettant à la disposition de notre clientèle étudiante et professorale la nouvelle plateforme Pathwright. Nous sommes reconnaissants à Dieu de nous avoir permis d’en terminer l’implantation à temps pour les inscriptions aux cours de la session d’hiver.
 
Cette nouvelle plateforme intègre les différentes composantes de notre volet Études. Les étudiants peuvent donc désormais consulter les descriptions de cours, s’inscrire, accéder aux contenus et communiquer avec leurs professeurs à partir d’un seul endroit. Les professeurs peuvent y créer des parcours que les étudiants suivent étape par étape. La plateforme favorise un apprentissage actif. Chacun peut discuter de ses apprentissages à chaque étape et les cours sont vécus en groupe. Nous sommes convaincus que tous apprécient déjà la fluidité d’utilisation de ce nouvel outil. Nous nous efforçons de rendre l’expérience d’apprentissage et de transfert des connaissances ciblée et immersive, autant pour les étudiants que pour les professeurs.