Conférence Une Nouvelle Saison

Plus de 350 participants se sont rassemblés à l’Église Baptiste Évangélique Emmanuel, le 17 novembre dernier, pour bénéficier de la sagesse de Paul Martin, pasteur principal à l’Église Grace Fellowship de Toronto, membre du conseil de TGC Canada et passionné d’implantation d’Églises.
 
Les participants avaient l’embarras de choisir quatre ateliers parmi quatorze, dans les catégories couple, famille, Église et éthique, sur des thèmes allant de l’amour à la mort, en passant par la maladie, les enfants adultes, les parents vieillissants, les ministères, la mission, le testament, et autres.


RAYMOND ET DIANE
La conférence fut pour Diane et moi une occasion de réévaluer notre vie en tant que couple chrétien. Nous avons vraiment apprécié l’atelier « Glorifier Dieu dans la souffrance et la maladie » donné par le pasteur Gilles Lapierre, un enseignement édifiant et rafraîchissant pour tous les couples vivant dans l’épreuve.


ROBERT ET JASMINE
La conférence et les ateliers étaient bien choisis. J’ai beaucoup aimé les messages de Paul Martin, qui nous ont encouragés à continuer de nous impliquer et de servir dans nos Églises, en travaillant auprès des générations qui formeront nos futures Églises. Un événement à renouveler.