Bibliothèque actualisée et nouveau studio d’enregistrement

Nous le savons tous : le monde des communications est en perpétuelle évolution. SEMBEQ tente de suivre les changements technologiques pour offrir à sa clientèle les meilleurs services.
 
Nous produisons de plus en plus de balados et de vidéos pour communiquer avec les Églises, nos partenaires et nos clientèles étudiante et professorale, ainsi que pour diffuser nos nouvelles sur les médias sociaux. Ceci nous a conduits à nous doter d’un studio d’enregistrement qui permet une installation permanente des équipements et l’optimisation du travail.
 
Nous avons également complètement repensé notre bibliothèque afin d’offrir à nos étudiants un éventail beaucoup plus large et diversifié de ressources, grâce à des partenariats avec, entre autres, des bibliothèques de Montréal. Nous comptons moderniser notre offre pour inclure des logiciels, des livres électroniques, etc. La pandémie nous a donné un prétexte pour effectuer le grand ménage ayant mené à une réduction substantielle du nombre de livres (au bénéfice de ceux ayant profité de notre vente à rabais) et au réaménagement dans un plus petit local.