Si nous voulons servir adéquatement l’enseignement théologique au Québec, il est évident que les frais de scolarité ne peuvent couvrir les frais opérationnels d’un établissement. C’est pourquoi les directeurs sont des missionnaires pour le développement du royaume de Dieu au Québec et sont soutenus par des donateurs généreux du Québec, du Canada et des États-Unis.

Francois Turcotte

Directeur général et Doyen
f.turcotte@sembeq.qc.ca

Assurer la direction générale de SEMBEQ. Mettre en place tous les outils nécessaires à la formation de 200 ouvriers, 200 anciens, 200 femmes. Veiller à établir 20 centres de formation Antioche.

Francois Picard

Directeur du coaching

Être coach des coachs. Superviser les activités à SEMBEQ. Aider les Églises dans la création d’un plan de formation.

Sylvain Paradis

Coordonnateur des cours ecclésiocentriques et des évènements

Aider les Églises à établir un plan de formation et les encadrer selon les normes SEMBEQ. Coordonner les conférences et autres évènements SEMBEQ.

Janick Fortier

Registraire

Développer et encourager la formation théologique dans les Églises locales de notre Association. Rencontrer et accompagner les étudiants, afin de leur fournir un encadrement académique favorable à leur croissance spirituelle et théologique. Oeuvrer à la préservation d’une saine doctrine.

Jean-Sébastien Morin

Professeur de recherche et d’écriture en Nouveau Testament

Enseigner des cours, suivre des étudiants et produire des livres et du matériel théologique de qualité.

Monique Saulnier

Coordonnatrice des ministères féminins

Partager son expertise en offrant une direction au comité pour femmes. Enseigner des cours et contribuer à l’amélioration continue des formations. Développer un réseau et multiplier les personnes qui s’investissent dans la formation et le soutien des femmes.

Zachary Diamanti

Représentant aux États-Unis

Informer l’Église à l’extérieur du Québec des besoins du Québec. Agir comme agent de liaison entre l’Église à l’intérieur et à l’extérieur du Québec et offrir aux croyants de l’extérieur des occasions de servir au Québec. Ultimement, son rôle est d’aider les missionnaires et les partenaires à venir s’établir au Québec.