Devenir partenaire de SEMBEQ

Faisons équipe dans la mission que Dieu opère lui-même au Québec!

142
Femmes Soutenues
448
hommes soutenus
182
cours donnés
128
Partenaires engagés

Au cours des 5 dernières années, tous ces étudiants et étudiantes ont bénéficié du support de généreux partenaires.

Notre contexte

Au cœur d’un Québec qui connaissait alors un réveil spirituel, SEMBEQ est né, dans les années 1970, du besoin criant de former des ouvriers pour prendre soin des nombreuses Églises naissantes.

«

La bourse que j’ai reçue pour étudier à SEMBEQ a encouragé ma jeune Église aux ressources limitées à néanmoins investir dans ma formation.

Matthieu Gauthier
Nous remercions Dieu
  • Pour le départ d’une nouvelle cohorte à Pierrefonds, avec une quinzaine d’étudiants.Pour Monique Saulnier, qui enseignera dans cinq Églises cet automne.Pour un nombre grandissant d’étudiants à temps plein.
Priez avec nous
  • Pour le ministère fructueux de Dave Harvey alors qu’il enseignera à nos pasteurs lors d’une conférence en septembre.Pour la préservation de l’unité dans l’équipe à travers les défis du ministère.Pour que les étudiants conduisent des âmes au Seigneur.Pour que l’enseignement des professeurs soit empreint de la puissance du Saint-Esprit, de la grâce de Jésus-Christ et de l’amour de Dieu, pour qu’ils soient des instruments de Dieu dans la transformation des étudiants.
«

Grâce au soutien financier que j’ai reçu pendant plusieurs années, j’ai pu terminer mes études de deuxième niveau et devenir professeur d’apologétique à SEMBEQ.

Alexandre Farley

RECEVOIR UNE VISITE DANS VOTRE ÉGLISE
Vous aimeriez en savoir plus? Nous aimerions faire votre connaissance.

Si vous souhaitez recevoir la visite d’un membre de l’équipe SEMBEQ à votre Église, nous serions heureux d’aller vous rencontrer.

Par exemple, nous pourrions participer à :

  • Vos rencontres de prière
  • Vos cours bibliques du dimanche
  • Vos célébrations en grande assemblée

 

Écrivez-moi à l’adresse suivante : f.turcotte@sembeq.qc.ca. C’est avec plaisir que je communiquerai avec vous. – François Turcotte, Directeur général